Le Réseau Abondance continue sur son rythme de croisière et nous dévoile aujourd'hui son petit dernier : un outil en ligne qui vous aide à choisir sur quels mots-clés il est stratégique de se positionner. A vous ensuite d'optimiser votre référencement sur les mots choisis...
© Keyword Search Engine
Le Réseau Abondance continue sur son rythme de croisière et nous dévoile aujourd'hui son petit dernier : un outil en ligne qui vous aide à choisir sur quels mots-clés il est stratégique de se positionner. A vous ensuite d'optimiser votre référencement sur les mots choisis...
Quelle est la difficulté d'un bon positionnement sur les moteurs de recherche pour vos mots clés favoris ? Faut-il choisir d'autres expressions proches mais plus efficaces ? C'est à ce genre de questions que tente de répondre le site Keyword Search Engine, le nouvel outil gratuit du Réseau Abondance, mis au point par Abondance et Brioude Internet.
Tapez un mot clé et l'outil vous indique :
L'intérêt de ce positionnement : le mot clé est-il souvent saisi sur le Web (francophone ou mondial) par les internautes ?
La faisabilité de ce positionnement : la concurrence n'est-elle pas trop forte sur Google pour ce terme ?
Une note récapitulative sur 20 vous indique si "cela vaut le coup" de tenter un positionnement sur les moteurs de recherche pour le terme en question. D'autres mots-clés connexes vous sont également proposés. Allez donc tester cet outil et nous dire ce que vous en pensez dans cette discussion sur le forum.
Source WebRankInfo :
Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire